Comparatif Cigarette electronique 2017

Lorsque nous avons commencé notre comparaison de cigarettes électroniques, il y avait beaucoup de marques à traverser, et de le réduire à nos meilleurs choix, ce n’était certainement pas facile. Mais, nous avons réussi à trouver sont les favoris de la grappe, et sont heureux de partager les informations avec vous.

Comparatif Cigarettes électroniques

Apollo E-Cig: L’Apollo E-Cig est une marque américaine de cigarettes électroniques qui est à un prix raisonnable et est livré avec kits de démarrage et fournit un grand goût. Les filtres viennent dans différentes saveurs. Notre comparaison de cigarettes électroniques Apollo E-Cig certainement présenté quelques avantages par rapport aux autres marques, qui est exactement pourquoi il nous amener à choisir l’Apollo comme l’un des meilleurs. Pour les débutants, la batterie dans le e-cig dure jusqu’à 30% plus longtemps. Le fabricant propose également une variété de kits de démarrage, qui comprennent tous les composants nécessaires pour fumer la cigarette. Le coût de l’Apollo E-Cig est un autre facteur, et le mini kit peut être acheté pour 34,95 $. Les recharges de cartouches sont disponibles dans des emballages de différentes tailles et des saveurs. L’Apollo E-Cig est certainement un choix haut dans la ligne de cigarettes électroniques.

ProSmoke: Le ProSmoke était un autre de nos commentaires de comparaison de cigarettes électroniques et certainement une marque qui est sorti au sommet. Pour commencer, le ProSmoke a la plus haute qualité et la batterie durable. Ensuite, la vapeur de la cigarette électronique est la plus grande parmi les cigarettes. En outre, il n’y a pas de problèmes de fuite avec le ProSmoke comme il y en a avec certaines des autres cigarettes électroniques. En ce qui concerne les saveurs, le ProSmoke offre une variété de saveurs et sont assez raisonnablement prix.

Lorsque vous commencez à faire des emplettes pour une marque de cigarette électronique, les avis de cigarette seront d’une valeur énorme. Il existe différents examens de cigarettes sur les différentes marques sur le marché, et vous trouverez, qu’après avoir lu les commentaires spécifiques cigarette, vous avez un sentiment de ce qui est le meilleur là-bas.
Maintenant, dans une quatrième génération, les cigarettes électroniques sont devenus beaucoup plus convivial que les versions antérieures qui ont peut-être été un peu trop grand pour encourager un appel de masse du marché. Le «mini» est la cigarette électronique la plus réaliste à ce jour, sa longueur de 100 mm étant la même qu’une cigarette conventionnelle.

Toute nouvelle cigarette électronique contient un goût de tabac, mais aucune des substances nocives trouvées dans les cigarettes normales permettant fumeurs cravings d’être satisfaits sans inhaler les toxines nombreuses et dangereuses. Est-ce que c’est de la fumée et des miroirs? Ou est-ce que cet article peut vraiment être le sauveur qu’il veut être?

Une batterie, un atomiseur et une chambre de nicotine renouvelable permet au fumeur de tenir et de fumer la ecig tout comme n’importe quelle autre cigarette, créant même une «fumée» comme la vapeur et la lueur à la fin comme ils dessinent. La chambre à nicotine s’avère très utile car les cartouches sont disponibles en différentes forces, permettant à l’utilisateur de réduire la quantité de nicotine qu’ils ingèrent jusqu’à ce qu’ils le souhaitent, peut quitter complètement.

Une cartouche de nicotine dure généralement le même temps que 15 à 20 cigarettes, créant ainsi une énorme économie pour les coûts normaux. Standard, moyen, faible et pas de nicotine du tout sont les différentes cartouches.

Une option plus saine tout semble, bien que les avantages ne s’arrêtent pas là. En raison de la cigarette électronique ne émettant pas de substances dangereuses, les toxines ou la fumée réelle pour cette question, ils sont parfaitement légaux de fumer en public. En hiver, en particulier, les fumeurs normaux ont à braver le froid glacial et la pluie juste pour une pause de fumer rapide, mais cette alternative leur permettra de rester dans leurs bureaux, restaurants et pubs.